Image de synthèse 3D

Qu’est-ce que l’image en 3 dimensions ?

En architecture, l’image en 3 dimensions est aujourd’hui incontournable puisqu’elle permet d’obtenir un intérieur exactement tel que vous l’aviez imaginé. Pas de mauvaises surprises, ces images sont l’avant-garde du chantier à venir.

La mise en situation de votre intérieur en image 3D est l’occasion de percevoir le projet sous tous les angles.

Si dans la réalité, il n’est pas toujours aisé de revenir sur un ameublement ou une couleur de peinture, il est en revanche beaucoup plus simple de changer d’avis ou d’essayer différentes possibilités d’aménagement via l’image en 3 dimensions.

Elle vous permet par ailleurs de pouvoir explorer votre espace sous différents points de vue et perspectives.

2a-plan-architecte

La qualité et notre expertise au service de la haute définition

Une fois que nous aurons décidé ensemble de l’ambiance générale, des couleurs et des matières qui habilleront votre projet via le carnet des tendances, vous découvrirez la mise en situation de votre intérieur sous perspective 3D.

Nous vous proposons des plans d’ensemble en image de synthèse où vous pourrez situer les futurs aménagements, leurs volumes et leurs formes dans les différents espaces de votre habitation, de votre commerce ou de votre entreprise.

En accord sur ces premières propositions, nous vous présenterons alors des images en 3 dimensions en haute définition où votre habitation sera visible dans ses moindres détails, en miroir absolu de votre futur intérieur.

Sur ces clichés, la réalisation est au plus proche de la réalité, avec notamment un traitement très précis des modes d’éclairage du projet. La lumière, qu’elle soit naturelle ou artificielle, sculpte les façades et donne vie au numérique.

Reconnue pour sa grande maitrise des outils digitaux, la France est à la pointe des technologies des effets spéciaux et c’est ainsi que nous vous proposons une imagerie numérique de haute qualité et extrêmement proche de la photo-réalité.

pont-saint-pierre-toulouse

Au-delà du numérique, le tracé artistique

Parallèlement à l’imagerie numérique, nous pouvons également réaliser vos futurs plans de manière picturale dans les règles de l’imagerie traditionnelle en architecture.

Ces plans, tracés méticuleusement à la main, peuvent être dessinés au fusain, à l’aquarelle, au feutre, à la peinture ou en tout autre outil de votre choix.
Au-delà de l’aspect pratique et pragmatique des maquettes architecturales, ces représentations manuelles offrent un aspect créatif et artistique au travail de l’architecte.

Les lignes, les couleurs et le style graphique que donnent à voir ces clichés en font de véritables œuvres d’art.

Et sont l’occasion pour nos clients d’encadrer et de mettre en scène les dessins d’architecte de leur intérieur à l’époque où il n’était encore qu’à l’état de projet et de perspectives artistiques.

pont-alexandre-3-Paris

Powered by SYGN